Foire aux questions

Quels types de produits proposez-vous ?

Nous proposons une large gamme de produits bio, y compris du café, du thé, des huiles essentielles, des eaux florales et des hydrolats.

Où êtes-vous situé ?

Notre boutique en ligne est situé  Les Hauts de France(Lille) en France mais nous livrons sur toute la France, en Outre mer, en Corse et Monaco

Comment passer ma commande?

Pour passer votre commande, parcourez notre site, ajoutez les articles souhaités à votre panier puis suivre les instructions pour finaliser votre achat en passant par la connexion sur votre compte.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 2 jours en Nationale.

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits non ouverts dans un délai de 30 jours pour un remboursement complet. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou incorrect.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site. Nous sommes disponibles 24h sur 24 h

Comment puis-je vous contacter pour une question complémentaire ?

otre service client est disponible 24/24. N’hésitez pas à nous contacter  pour toute question ou préoccupations .Nous vous accompagnons également par téléphone ou par mail pendant votre commande en cas de besoin.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit,  les virements bancaires. Toutes les transactions sont sécurisées par des protocoles de sécurité de haut niveau.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons des technologies de cryptage avancées pour garantir la sécurité de vos informations de paiement.

Proposez-vous une livraison internationale ?

Non.

Comment puis-je bénéficier de votre de promotion ou de réduction ?

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